Wednesday 2 October 2013

The adventure starts

Je me reveil, regarde autour de moi, et souris :)
Fais mon sac, regarde ou je veux aller, paye la prochaine nuit d'hotel et melance dans la rue. Apres avoir galeré a trouver lentrer du metro et avoir passé les 36 vendeurs de rues, me voila en route pour le musee nationnal. Les indiens maident avec plaisir a trouver mon chemin, on veut me vendre de l'eau a 80r, je dis " jte donne 20 ou je vais ailleurs" " ok ok "
Puis je me rends au temple du lotus, un des 9 temple baha'i dans le monde. Jy rencontre une belle indienne de l'est et reviens a l'hotel car deja 4h et j'ai besoin d'oxygene :o
Jaurai depensé 865r sur mes 800 convenus. Ca sera plus facile quand julien paiera la motier de la chambre ;)

Reveil a 5:30 pour chercher julien, grand choque culturel, super retrouvailles !

I wake up, look around me, and smile :)
Pack my bag, look where i wanna go, pay the next night and jump on the street to the metro. It sounds easy, but on 600m im stopped by a nice bunch of annoying people ;) being nice with them is a good way and the leave me with a nice smile, anybody i ask for the way has been really helpfull and the metro appeared to be clean, safe, quick and cheap 10r one way ;)
I visited the national museum where i met nice blokes and the lotus temple, for the Baha'i  religion. Met a cute indian girl from north east, then came back as it was already 4 o clock. I talked to nearly 30 persons, i spent 865r on my 800 daily money, but alone the cost of hostel is twice..


My new kind of bedroom - mon nouveau genre de chambre

National museum

Collecting shit / la recolte de caca


Lotus temple, probably inspired by the sydney opera house / temple du lotus qui ressemble a l'opera de sydney

Arrivér du baroudeur

Vue du restaurant 
Momos




No comments:

Post a Comment