Monday 1 June 2015

New country: ...

J'attends 2h jusqua ce que l'enregistrement des bagages commence. Entre temps, je m'imagine ce que j'allais faire si l'avion est annulé : Je pourais aller en thailande, suivre une formation de massage thai, ca serait chouette ... Peut etre apres Bali... Peut etre aujourd'hui ... Apres tous, c'est qu'un peu d'argent que je perds si je prends pas l'avion et taiwan est cher tout de facon ...
Le check-in ouvre " et si je prenais mon sac et fesait demi-tour ? Je peux etre en thailand des demain et trouver une formation ... "
Si j'avais une piece j'aurais tiré a pile ou face, je prefere montrer dans le premier tuktuk!
N'ayant pas eu de nouvelles de Emy, je vais a son hotel, elle est déjà partie en ville, je laisse un mot et vais boir un café. 
Lizzy, une allemande, me tient compagnie quelques heures, ses voyages ressemblent aux miens, on partage beaucoup d'histoires. 
Un message de Emy, je la rejoin aussitot, on passe la journee a discuter, rigoler, et organisont de se retrouver a Chiang Mai le lendemain pour faire une formation de massage. Son avion est reservé, je prends le bus fin d'aprèm pour arrivé a Chiang mai le lendemain. 
C'est partie pour une formation d'une semaine pour le certificat "basic", j'enchaine avec une autre semaine pour une formation professionnel et enfin j'apprends le massage tok sen, qui utilise un mateau eu burrin en bois pour donner de petits accoups sur les points de pression. 
Une magnifique experience, un professeur extra et un soulagement de s'arreter de voyager pour un court instant. 
Etant apparement un des meilleurs eleves que l'ecole ait rencontrée, beaucoup de pratique m'attends encore, ca aura ete une tres bonne decision. 

No comments:

Post a Comment